Théâtre Tristan Bernard

 

Mon ange 

Intense et beau monologue, Mon ange est le récit d’une vie et de l’une des plus grandes tragédies de ce début de XXIe siècle.

« Grâce à la présence électrique de Lina El Arabi, sa voix, son phrasé, son rythme, ses silences, on est emporté » Télérama

« Performance sublime pour la jeune Lina El Arabi dans une brillante mise en scène. On frissonne…fasciné. » Le Parisien

« Cette mise en scène rigoureuse révèle l’extraordinaire tempérament d’une jeune comédienne de 21 ans. Elle force l’admiration par son autorité, la puissance de ses moyens expressifs, sa voix qui ne faiblit jamais. » Le Figaro

Théâtre Tristan Bernard

 UNE VIE SUR MESURE

UN TRÈS JEUNE COMÉDIEN, PRODIGE À LA BATTERIE, NOUS CONTE UNE MAGNIFIQUE LEÇON DE VIE.

 Encensé par la presse, nominé aux Molières 2016 dans la catégorie Seul en Scène, ce spectacle revient sur les planches du Tristan Bernard et avec cette fois un jeune prodige de 19 ans dans le rôle titre, le comédien Axel Auriant-Blot.

À mi-chemin entre Forrest Gump et Billy Elliot, le jeune Adrien Lepage, gamin surdoué, vit une passion défendue pour la batterie. Loin d’être idiot ou attardé, magnifique de naïveté, il est simplement… différent. Petit à petit, il lève le voile sur une histoire aussi drôle que bouleversante et nous conte sa vie à travers son amour absolu pour cet instrument.