Informations pratiques

Tout savoir pour venir au Théâtre Saint-Georges

Réserver

Acheter vos places

Du mardi au samedi de 11h30 à 19h et le dimanche de 12h à 15h :
sur place ou par téléphone au 01 48 78 63 47

24/24 : sur notre Billetterie en ligne

Paiements acceptés : CB uniquement en ligne et au téléphone ; CB, chèques et liquide à la Caisse.

Nous contacter

Pour toutes vos questions ou remarques, nous sommes à votre disposition.

Pour une information complète, merci de vous référer à nos Conditions Générales de Vente.

Privatisation

Le Théâtre Saint-Georges vous ouvre ses portes pour vos événements tels que séminaires, conférences, showcase (etc) mais compte-tenu des limites du plateau les spectacles de danse sont impossibles. L’espace du bar peut-être réservé pour vos invités (100 personnes maximum) en journée ou à l’issue d’une représentation ; attention, les dîners assis sont impossibles. Veuillez contacter l’administration pour toute demande de renseignement et devis.

Compte tenue de la programmation actuelle, les espaces ne sont pas disponibles à la privatisation. Merci de votre compréhension.

Fiche technique pour un plateau nu
  • Jauge : 483 places
  • Ouverture du cadre : 7.00
  • Hauteur du cadre : 4.95
  • Hauteur maximum du manteau : 4.00
Profondeur du plateau
  • Du rideau de fer au mur du lointain
    Côté jardin : 5.60
    Côté cour : 5.63
  • Du rideau de scène au mur du lointain : 5

Venir au Théâtre Saint-Georges

Notre adresse

51 rue Saint-Georges, Paris 9e

Avertissements

Le Théâtre offre un service de vestiaire, obligatoire mais gratuit, réservé aux casques, parapluies et objets encombrants. En raison du Plan Vigipirate et pour la sécurité de tous, le théâtre n’est pas autorisé à accepter les bagages, valises ou sacs de taille supérieure au format A3.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, par respect pour les artistes et les autres spectateurs, les personnes arrivant après le début de la représentation seront placées en fond de salle afin de ne pas déranger le bon déroulement de la représentation. Aucun remboursement ne sera accordé aux spectateurs en retard.

Il est rappelé que les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés à assister aux spectacles pour des raisons de sécurité.

Le plan

Accès par transport en commun

Métro : Station Saint-Georges sur la ligne 12

Bus : Arrêt Saint-Georges des lignes 40 et 74

Au centre de Paris, le Théâtre est desservi par tous les transports alternatifs comme les taxis, les véhicules avec chauffeur style Uber, ou même les Vélib’.

Parkings à proximité

Bénéficiez d’un tarif privilégié en réservant via notre partenaire PARKING CITYPASS.


Dans le quartier

Avant ou après le spectacle, vous pouvez découvrir ou profiter du quartier très riche où nous nous trouvons. Tous les commerces et les services de la ville sont là, de la poste au boulanger ; les grands magasins sont à deux pas. On y trouve aussi plein de restaurants, de bars et d’hôtels ; mais également d’autres salles de spectacles et des boites de nuits.


Informations PMR

Malgré tous nos efforts, le Théâtre Saint-Georges ne peut pas être équipé d’un ascenseur en raison de la nature du bâtiment, ce que nous regrettons. Pour accéder à la salle, il faut à minima monter un escalier d’une trentaine de marches. L’accessibilité est difficile pour les personnes à mobilité réduite. Merci de contacter la location au 01 48 78 63 47.


Sécurité sanitaire

Afin de tous nous protéger et en accord avec les recommandations et directives des autorités, le Théâtre Saint-Georges reste prudent en maintenant certaines procédures.

Gestes barrière et mesures sanitaires

Le Théâtre veille tout particulièrement au nettoyage et à la désinfection des surfaces et objets accessibles à son public.

Les protocoles d’aération et de ventilation régulière sont également maintenus, toujours dans la limite des contraintes du spectacle.

Des distributeurs de gel hydro-alcoolique restent à la disposition du public.