Quelle Famille !

Denise et Raymond ont une fille, Michèle.
Quand Michèle a épousé Bernard, elle a eu la chance de trouver un appartement dans la même rue que ses parents: un vrai bonheur pour cette famille qui s’entend si bien.
Jusqu’au jour où Denise prend l’habitude de venir se réfugier chez sa fille chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari.
… Et les petits différends devenant de plus en plus fréquents, le bureau de Bernard se transforme petit à petit en résidence secondaire pour sa belle-mère …
Mais, cette fois-ci, quand le rideau se lève et que Denise entre pour la énième fois chez sa fille, sa valise à la main, la situation est beaucoup plus grave : elle annonce à sa fille son intention de divorcer après quarante ans de mariage !
Michèle est effondrée. Elle ne va plus cesser de l’être quand son grand-père va débarquer de la Nièvre, avec, lui aussi, l’intention de se séparer de sa femme!
Et quand sa fille Annie et son gendre Franck débarquent de voyages de noces avec la même intention, la situation va singulièrement se compliquer, entraînant un immense déballage de linge sale … en famille …