Tromper n’est pas jouer !

Imaginez, le rêve absolu ! Vous êtes tranquillement installé chez vous, en train d’attendre votre frère aîné qui doit venir vous présentez sa nouvelle femme, quand arrive soudain la plus somptueuse des jeunes américaines qui vient de quitter sa côte ouest natale pour vous retrouver et passer une semaine entière à vous aimer sans penser à rien d’autre. On vous le disait, c’est le rêve.

et c’est exactement ce qui arrive à Charles (Daniel Colas). Seulement, le problème, c’est que Charles est marié. ça arrive. Et en plus, marié avec Margot (Virginie Pradal) dont le sens de l’humour n’est certainement pas suffisant pour lui éviter une catastrophe de type nucléaire dans son propre salon.

Totalement paniqué, il improvise alors une solution d’urgence et persuade son frère Robert (Michel Roux), de lui sauver la vie en faisant passer cette ravissante jeune femme pour sa nouvelle épouse. Tout semble donc s’arranger et Margot paraît ne se douter de rien.

Ce serait trop beau ! Au milieu de la panique générale se rencontrant naturellement tous ceux qui ne devaient surtout pas se rencontrer, entraînant les deux frères dans une nouvelle escalade de mensonges. Margot apprend enfin la vérité sur la conduite de son mari. Sa vengeance vous surprendra.